Lorsque les femmes thaïlandaises sont citées, il est juste de dire que la plupart des gens pensent immédiatement à deux types différents; les «filles de bar» et les «filles normales». D’après notre expérience, il existe en fait cinq types différents de femmes thaïlandaises que vous trouverez dans le pays. Si vous souhaitez sortir avec une femme en Thaïlande, nous pensons qu’il est important de comprendre les différences entre elles. Dans cet esprit, permettez-nous de les décomposer ci-dessous!
Le meilleur site pour rencontrer une femme en thailande est French-asia.com
1. Filles de bar
Puisque les filles de bar semblent attirer le plus d’attention, permettez-nous d’expliquer ces femmes en premier. Si vous avez passé quelques nuits en Thaïlande, nous pouvons presque garantir que vous avez croisé quelques filles de bar. À Pattaya, Bangkok et dans d’autres grandes villes, vous rencontrerez probablement souvent des filles de bar.
Élevés dans des familles pauvres, normalement à Isaan (nord-est de la Thaïlande), elles voient leur travail dans les clubs et les bars comme un travail sérieux. Chaque fois qu’elles gagnent de l’argent, certains sont consacrés à leur éducation et à leur style de vie tandis que les autres ont tendance à rentrer chez eux dans leur famille.
Malheureusement, leur mauvaise réputation vient de leur désir de gagner de l’argent. Comme elles gagnent plus sur cette scène qu’elles ne le pourraient jamais dans un travail de jour, elles sont très rarement disposés à renoncer à ce style de vie pour un occidental. Si vous tombez amoureux d’une fille de bar, assurez-vous qu’elle est sincère avec son intention, apprenez-en plus sur elle et évaluez si elle changera de profession pour vous. Les filles du bar ont brisé de nombreux cœurs occidentaux, alors ne donnez pas tout si facilement.
2. Filles traditionnelles
D’un autre côté, les gens considèrent normalement les filles thaïlandaises traditionnelles comme «régulières» ou «normales». Beaucoup travaillent de longues heures dans leur travail de jour, elles ne socialisent pas trop dans les clubs et les bars, et la majorité n’est pas encore sortie avec un étranger. Contrairement à ce que vous avez pu vivre à la maison, les femmes thaïlandaises n’aiment pas les rencontres occasionnelles. Si vous êtes pour quelques rendez-vous, elles vous verront probablement déjà comme leur petit ami.
Pour les femmes thaïlandaises traditionnelles, elles prennent le mariage et l’amour très au sérieux; elles croient qu’il faut tout donner à leur homme. De plus, elles ont des valeurs fortes pour:
- Les croyances traditionnelles
- Rencontrer votre famille
- Religion
- Enfants
Pour la plupart des hommes occidentaux, elles se retrouvent dans des conversations sur le mariage dans l’année. Si vous n’êtes pas intéressé et n’êtes pas sérieux, nous vous recommandons fortement de rompre avant de lui briser le cœur plus tard.
Comme vous le savez peut-être, les femmes thaïlandaises traditionnelles sont de nature timide et conservatrice. Elles ont rarement des tatouages et des piercings, elles ne portent pas trop de maquillage et seule une urgence les verra demander de l’argent. En fait, la plupart des femmes thaïlandaises traditionnelles préfèrent économiser de l’argent et vous aideront à trouver des hôtels bon marché, de la nourriture, des salons, des centres commerciaux, etc.
Tout cela semble très bien, mais nous devons vous informer d’un inconvénient; leur capacité avec la langue anglaise. Si vous trouvez une fille qui ne parle pas beaucoup anglais, vous pouvez être certain qu’elle essaie d’apprendre. Tant que vous vous efforcez tous les deux de communiquer, l’amour vaincra tout.
4. Femmes thaïlandaises libérées
Pour nous, une fille thaïlandaise libérée est une fille thaïlandaise traditionnelle qui a su se libérer de la timidité. Elles sont habitués aux attitudes et aux hommes occidentaux, elles aiment l’aventure et elles sont généralement très amusantes. Les femmes thaïlandaises libérées sont indépendantes et elles ne chercheront pas d’homme avec de l’argent. Au lieu de cela, elles sont vraiment intéressés à trouver quelqu’un à aimer.
Bon avec la langue anglaise, ces femmes auront des carrières et d’énormes aspirations pour l’avenir. Avant de s’installer en famille, elles auront des objectifs. Grâce à leurs familles de la classe moyenne, la plupart ont fréquenté une grande université et utilisent maintenant ces compétences à bon escient. Avec certaines filles thaïlandaises libérées, elles ont même passé du temps à l’étranger, ce qui signifie une capacité à parler plusieurs langues. Vous pourriez parler à quelqu’un qui a voyagé au Japon, en Espagne, en France ou peut-être même au Royaume-Uni.
Dans cet esprit, elles ont un passeport et auront un passe-temps pour accompagner leur semaine de travail bien remplie. Par exemple, cela peut être de la peinture, des blogs, du surf, du jeu d’un instrument ou de la danse. Tout comme en Occident, vous devez trouver une femme qui correspond à vos désirs, que vous souhaitiez une aventure décontractée ou une relation à long terme. Heureusement, ces filles aiment les nouvelles expériences, et cela peut être très amusant.
Comme elles sont de nature indépendante, elles paieront leurs propres boissons lors d’une soirée et peuvent en fait être contre l’approche chevaleresque traditionnelle occidentale (seulement si vous allez trop loin; tout le monde aime un gentleman avec de bonnes manières!).
5. Femmes thailandaises de la haute société
Enfin, nous arrivons aux femmes thaïlandaises de la haute société et celles-ci ont normalement des parents riches ou viennent d’une famille riche. En vérité, c’est une autre vie entièrement pour ceux qui ne socialisent pas dans ces cercles. Pour cette raison, vous ne les trouverez pas souvent dans un bar, un restaurant ou un club typique. Elles aiment fréquenter les défilés de mode, les restaurants exclusifs et les événements de grande réputation.
Si vous n’avez pas l’argent auquel elles sont habitués avec leur famille, il est difficile de rivaliser avec ceux qui en ont. Si vous avez de l’argent, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas commencer à sortir avec une fille thaïlandaise de la haute société.
Verdict
Quelle femme de Thaïlande a retenu votre attention uniquement dans ce guide? Pour nous, il est important d’éviter les chercheurs d’or et d’être prudent avec les filles de bar. Si vous avez de l’argent, peut-être qu’une fille thaïlandaise de la haute société est faite pour vous. Sinon, vous avez les filles thaïlandaises traditionnelles et libérées. Alors que l’un est conservateur, respectueux et extrêmement fidèle, l’autre est indépendant, amusant et a beaucoup voyagé et / ou éduqué!