Bien que le Japon soit à juste titre bien connu pour ses sites touristiques, ses divertissements, sa nourriture et sa culture, c’est une toute autre chose que de commencer sérieusement à penser à entrer en relation avec quelqu’un où tout cela est tout à fait normal pour lui. Ce qui pourrait être cool et drôle pour vous, pourrait être complètement boiteux et même bizarre pour quelqu’un d’un autre pays …
Donc, si vous songez à tenter votre chance en amoureux tout en visitant le Japon, ou si vous êtes simplement intrigué par ce qui est différent de sortir ensemble au Japon, alors lisez la suite, alors que nous interrogeons les Américains sur leurs expériences au Japon.
Bien sûr, ce n’est que l’opinion d’une poignée de personnes qui ont eu de la chance en amour au Japon, et ce n’est pas la fin de tout pour séduire n’importe quelle fille japonaise, mais c’est amusant de voir comment les gens ont réussi dans le passé, au moins!
Les manga et dessins animés ne sont que des dessins animés
Beaucoup de gens ont traduit leur passion pour l’ anime en un intérêt pour le Japon. Certaines personnes semblent également croire (ou parfois espérer) que la réalité, y compris les femmes et leur comportement et leurs manières, peut être similaire à ce que nous sommes habitués à voir dans un anime romantique ou comique .
Alors qu’est-ce que nos amis avaient à dire aux gens qui pourraient entrer dans une relation en pensant que ce serait comme ça qu’ils ont vu dans un anime ?
Il peut y avoir des cas où vous rencontrez des personnes qui ressemblent à des » anime « , mais pour la plupart, il semble que trouver une femme qui se comporte ou gère des relations, ou des discussions comme des personnages d’ anime peut être trop irréaliste.
Comprenez un peu la culture
L’une des plus grandes préoccupations lorsqu’il s’agit de sortir avec des gens de différents pays est les barrières culturelles potentielles. Dans certains cas, c’est une préoccupation légitime.
Il est recommandé de :
«Comprendre un peu la culture. Pas besoin de devenir fou, mais prenez le temps de votre journée pour essayer de comprendre cette personne parce que nous (français et Japonais) avons des différences. Par exemple, en France, il serait courant de passer de la nourriture avec une fourchette, mais au Japon, passer de la nourriture d’une personne à une autre avec des baguettes est en fait de mauvaises manières. »
Essayer de se comprendre et de se cultiver mutuellement peut sembler intimidant au début, mais en réalité, il ne s’agit pas d’apprendre tout ce que nous pouvons. Un petit effort pour comprendre les petites différences culturelles peut aller très loin.
Les rencontres peuvent vous aider à mieux comprendre la culture
Alors, rencontrer une femme japonaise peut-il vous aider à comprendre la culture japonaise?
« Oui. Cela vous aide à comprendre comment les choses se déroulent et pourquoi le comportement est très différent de la culture américaine. Ils vont généralement dans les sanctuaires et les temples .
Rencontrer une femme asiatique peut vous faire remarquer des choses qui n’étaient peut-être même pas envisagées auparavant. Par exemple, manger ou boire, ou la façon de se comporter avec les personnes âgées, etc.
Quel est le meilleure site de rencontre pour rencontrer une femme japonaise ?
Le Japon a un bon nombre de sites de rencontre et d’applications qui valent la peine et ont un nombre décent de membres. Si vous êtes déterminé à trouver un amoureux d’une femme japonaise , vous pouvez certainement réussir. Vous devrez travailler dur et vous préparer aux refus inévitables, mais c’est un petit prix à payer pour avoir un jour une jolie femme japonaise sur le bras.
French-Asia est le meilleur site de rencontres de femme asiatique au Japon. Si vous recherchez des femmes à Tokyo âgées de 18 à 45 ans qui ont été actives sur le site au cours des 3 derniers mois, vous trouverez plus de 750 profils actifs.
French-Asia été mis en ligne en 2002. Le site bénéficie d’une conception de site Web simple et épurée et de fonctionnalités utiles et éprouvées.
Vous pourriez être inscrit et discuter avec des célibataires asiatiques dans le temps qu’il vous a fallu pour lire ce dernier paragraphe. Commencez par votre nom, votre sexe, votre e-mail et un mot de passe.
Pour terminer, remplissez une brève section ‘À propos de moi’, décrivez votre partenaire idéal et votre inscription est terminée. À ce stade, vous pouvez terminer de remplir le reste de votre profil ou rechercher des correspondances. Si vous décidez d’aller de l’avant avec un profil inachevé, sachez qu’il vous sera parfois demandé de remplir davantage votre profil avant d’aller de l’avant.